Nos retrouvailles

Nos retrouvailles 824204199Il y a une semaine, tu me disais la prochaine fois on se verra !!!!

donc voilà l’attente interminable des 7 jours sans aucun contact avec toi mais bon c’est pour la bonne cause, tu REVIENS !!! ahhh c’est bon de se dire ça !!

Un après-midi , mon téléphone sonne au taf , je décroche…c’est TOI !!! ouhhhhh j’ai eu un coup de chaud, le coeur palpite, c’est bon d’entendre ta vois…Tu es à l’aéroport de Paris Charles de Gaulle… en FRANCE !!!! youpiiiiiii !!!

dans quelques heures tu seras en Franche-comté, tu reviens en bus, ca va etre long ces heures….. je sais que ca se trouve d’ici ce soir tu seras là avec moi dans mes bras !!!

L’attente est dorénavant plus longue, car ce sont les dernières heures….sans toi…..

Je me prépare qd mm… et je recois un texto de toi :  » Je suis laché ma femme tu peux venir me chercher », alors là c’est l’explosion!! le palpitant, la nervosité, l’adrenaline

Je pars de la maison, la boule au ventre…j’ai peur de nos retrouvailles, une peur au fond de moi, de te retrouver et que peut etre tu sois déçu de me revoir, peut etre plus aussi sexy qu’avant, je sais les femmes s’en posent des questions…Mais bon au fond de moi, j’ai une petite lueur qui me dit FONCE il t’aime !!!

ben ouai mais jamais il ne me l’a dit…..ca fait peur mdrrrr mais je suis une fonceuse, et mon seul but c’est de le retrouver et de sentir a nouveau l’odeur de sa peau…..

J’arrive au parking du Régiment…personne….là je me dis  » arfff si je dois encore attendre, je vais encore plus flippé », je sors de la voiture et j’ai à peine le temps de fermer ma porte qu’on me prend par derrière et qu’on m’enlasse…. je sais que c’est toi, mais je ne t’ai mm pas vu arrivé…..

Je me retourne et les deux on se sourit, on se regarde , on s’embrasse, c’est tres fort ce qui se passe….. comme si c’était un feu d’artifesses, mdrrr pardon un feu d’artifices !!! On reste enlacer longtp , je t’entend soupirer de libération… enfin tu dois te dire…

Enfin dans tes bras ma puce, enfin je peux te toucher, te sentir…..



Laisser un commentaire

UN PEU DE TOUT |
la jolie bulle de zaza |
LE BLOG DE GAETAN ....SUITE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Titouan
| @mis (es) de l'ITA de ...
| Loane