Du 3 Septembre 2006 au 14 Janvier 2007

Douloureuse a été ton départ…mm si je garde en souvenir l’achat de ma bécane et son baptême !!!

Mais c’était qd mm dur de te laisser partir comme ça loin de moi pdt plus de 4 mois…. Te laisser partir dans un pays dit « à risques »…le KOSOVO.

A peine je te trouve, que je dois faire face à cette séparation, faire face à cette solitude que j’avais si vite oublié depuis ta rencontre….Heureusement les potos sont là, mais ils ne remplacent pas celui qui partage ma vie…srtt que ces derniers jours, nous les avons passés tout le temps ensemble, tu restais le soir à la maison.C’est bon de retrouver à nouveau le gout de se réveiller avec une personne à coté de soi, et non pas une place libre et froide…..

Sauf que maintenant et durant ces longs mois, cette place sera de nouveau vide et froide. Cela fait bizarre , je me retrouve de nouveau dans un appart vide de rire, de présence… Je me sens tellement SEULE…pas facile à gérer ces longs mois, pour moi…

Heureusement qu’internet est là !! Il comble ton absence, je te vois je parle, on s’écrit….

 Je ne te montre pas mes sentiments, ma peine…mais je sais que tu me soutiens et que c’est pas évident de faire face à cette situation merdique…Je ne veux point te décevoir alors je me montre forte…mais je suis si faible à l’intérieur, la seule chose qui me fait tenir c’est que je t’Aime mais tu ne le sais , mais tu t’en doutes….et moi aussi 

Le point positif à cette séparation a été le fait que nous nous sommes rapprochés l’un de l’autre, on a appris énormément de choses, des points communs, des envis !!

Cette expérience a renforcé notre couple, c’était un espèce de tremplin, soit on sautait comme il le fallait, soit on se cassait la gueule…

On a passé notre premier noel loin l’un de l’autre, je t’avais envoyé un colis avec des chocolats, des hors d’oeuvre et aussi une grande serviette bleue avec écrit dessus « Je pense à toi  »

Les mois s’écoulent et nous sommes enfin dans la dernière ligne droite !! janvier 2007, ahhh enfin ton retour s’annonce…. 



Laisser un commentaire

UN PEU DE TOUT |
la jolie bulle de zaza |
LE BLOG DE GAETAN ....SUITE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Titouan
| @mis (es) de l'ITA de ...
| Loane