Dernier week-end du mois d’Aout 2006

Dernier week-end du mois d'Aout 2006 822126343

Arfff j’aime pas trop me souvenir de cette période, mm si elle était super !!! mais ca me rappelle ton départ pour le Kosovo…. nos derniers jours ensemble avant une séparation de plus de 4 mois…emoticone

Dejà au fond de moi, je savais que j’avais des sentiments pour toi…et pas de petits sentiments, vraiment je ressentais de l’Amour…et oui Gaby, tu as percé cette fameuse carapace et maintenant elle devient quoi Lulu, une femme amoureuse…perdue…mais heureuse de t’avoir dans sa vie depuis un mois….

Et oui c’est le seul… à avoir trouvé la faille, j’ai beau me protéger rien y fait….toi je te jure…. pffff enfin bref, je sais que je t’aime mais je ne te le dis pas de peur d’etre décue de ta réponse ou d’une non réponse…ca peut faire mal de voir la personne en face te répondre….en te disant ben tu sais c’est trop tot pour moi, ou laisse moi du temps etc…. donc autant attendre qu’il fasse le premier pas, srtt que je ne savais pas vraiment ce que tu ressentais vraiment pour moi…un amour sincère ?? un début d’amour ?? une amourette ??

une fille c’est compliqué, ca se pose pleins de questions…. ca se bourre le crane toute seule mdrrr

enfin bref, donc les derniers jours d’aout j’ai décidé avec toi biensur, de faire la présentation officielle aux parents….aïe aïe mdrrr Tu es tout excité à l’idée de découvrir ma région… J’avais peur de la réaction de mes parents, enfin plus celle de mon père que ma mère. Ils étaient au courant, mais bon des remarques en tout genre peuvent arriver. Mais en fait ce la c’est super bien passé et contrairement à ce que je pensais c’est ma mère qui a été réticente mais au bout de quelques jours elle était elle mm. C’est sur que bon elle a rencontré Gaby sur le quai de la gare d’Avignon, elle a vu un grand Zgué se pointer avec une petite lulu à coté mdrrr… mais elle a vu direct que les deux on faisait la paire !! elle m’a mm prise en aparté pour me dire : « ohhh mais il est beauuuuu !!! ‘ j’ai bien rigolé. Et pour mon père, ben on est arrivé et d’entrer de jeu, il a dit, bon Gaby on se tutoie hein ….Fatchhhhh mdrrr

Visite de la région , direction le contact direct avec la nature au le barrage de vallabrègues, on a mangé un Mc Do sur l’herbe et on a vu les peniches mdrrrr. 4 Jours qui sont passés extremement vite ….



Laisser un commentaire

UN PEU DE TOUT |
la jolie bulle de zaza |
LE BLOG DE GAETAN ....SUITE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Titouan
| @mis (es) de l'ITA de ...
| Loane