11 Août 2006 : une date importante pour nous deux

Ce jour là j’avais un cours de moto le soir de 17h à 19 h, mais comme tu devais partir le soir en Bretagne, je voulais profiter de ces dernières heures avec toi, alors je suis allée te chercher au régiment et on est parti à l’aérodrome de Chaux, il faisait un grand soleil !! c’était agréable, on était assis dans l’herbe, et tu me parlais de chose et d’autres, mais cet apres-midi, tes paroles étaient dans une optique d’avenir….

ce jour là, tu m’as dit que tu aimerais que je sois la mère de tes enfants…. padaboummm !!! punaise là Lulu scottchée au sol heureusement que j’étais deja assise par terre…D’un coté ca fait plaisir car ca prouve que la personne en face de toi, veut faire un bout de sa vie avec toi, mais là au bout de seulement trois semaines de fréquentation…ca peut faire fuir..Mais je l’écoute, et toutes ces paroles me perforent, et je ne sais mm plus quoi penser…si ce n’est qu’au fond de moi mm j’aimerai que ce soit le père de nos enfants….

On a mm parlé des prenoms des futurs bambinos et là comme par hasard on tombe sur les mm, on est en phase….cela me fait bizarre car je n’ai jamais ressenti ce genre de choses…et la vie de famille était pour moi jusqu’à présent que la continuité d’un couple et non pas un désir profond de maternité…

Te connaissant, je suis surprise que tu te souviennes de cette date, mais en fait en y réfléchissant non peut etre pas en fait, c’est une date importante pour nous deux.

Ce soir là, nous avons soupé à la maison à Exincourt…le soir même je devais te ramener à la gare de Belfort, et oui tu étais en congés et tu avais décidé d’aller voir ta famille une petite semaine, ca va nous faire bizarre car c’est en quelques sorte notre première séparation…

j’en sais bcp plus sur toi, tu es un homme très mur pour ton âge, on a 4 ans d’écart ( ok je suis la plus vieille mais c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes non ?? emoticone ), mais qd je suis avec toi, j’ai l’impression d’être avec un homme mur de presque 30 piges….même physiquement tu fais qd même assez mâle mdrrr la tu souris hein emoticone

Les heures passent et bientot ton départ approche, ca me fait un coup mais bon je passe au dessus apres tout c’est qu’une semaine, ca va passer vite…. je te demande dans combien de temps on part, et tu me réponds 25 min …… les 25 dernières minutes de pur bonheur….emoticone



Laisser un commentaire

UN PEU DE TOUT |
la jolie bulle de zaza |
LE BLOG DE GAETAN ....SUITE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Titouan
| @mis (es) de l'ITA de ...
| Loane