Lundi 24 Juillet 2006 : Jour J de notre rencontre

Lundi 24 Juillet 2006 : Jour J de notre rencontre 822257855

Ahhhhh ce jour je m’en rappelerai toute ma vie Cher Lecteur !!

Donc comme je le disais, RDV à 19h, bon ok à 19h j’arrivais à peine à Belfort, mais pas mal de circu, donc voilà, Gaby m’appelle : « t’es où ?? » mdrrrr « j’arrive le temps de garer ma titine » C’était la première fois que je l’avais au téléphone, la voix est pas mal, ca change de la webcam…

Alors à ce moment là, je passe devant lui, je suis en voiture et lui m’attend assis sur le rebord du monde…ahhh non ça c’est une chanson Rire , assis sur le rebord d’un muret longeant la Savoureuse…

Donc je gare ma titine et hop direction Mr Gaby, je stresse mais en fait c’est plus de l’adrenaline qu’autre chose…ca donne l’impression d’un RDV galant mdrr mais bon c’est pas parti pour que ça le soit, là on fait juste une première approche, alors positivons et en avant toute !!!!

J’arrive au croisement et là je le vois et comme par hasard au moment où je suis dans sa vision, je sens son regard posé sur moi.Je lève les yeux et Bingo!!!

Il me regarde avec un grand sourire ( je me dis ah ouai pas mal en vrai emoticone Rire ) et il pointe le doigt dans ma direction…je suis démasquée !!! emoticone Je m’approche et il se lève un peu pour me faire la bise… bon ok il avait mm pas besoin de le faire mdrrr il était à ma hauteur et on se moque pas public mdrrrr

je vous épargne les civilités Bonjour et nanani, nananère mdrrr, on parle un peu sur ce fameux rebord de mur et il me propose d’aller grailler un truc au Quick…ohhhh sans dec, et la je souris et il me dit  » ca te plait pas ?? » et je lui répond si mais il est vrai que je vais rarement dans ces trucs là, mais bon jsuis pas difficile alors ca me convient parfaitement.

j’évite le coup du bigmac avec potatoes et là je regarde ce que je pourrai manger..on passe à table et on rigole bien toi et moi, le courant passe super bien !!

ahhhh j’oubliais, quand on est arrivé, je me souviendrai tjs de la tête des jeunes qui mangeaient déjà, qd il sont vu gaby se pointer, c’est sur il est grand, mm moi quand il s’est levé pour qu’on aille bouffer qqpart je fus étonnée de sa taille et de sa corpulence, il est bien bati le loustic…emoticone

Apres notre repas gastronomique mdrrr, je décide de l’emmener sur les hauteurs de Belfort…à la Miotte et là il me sort en rigolant : « Tiens je vais y courrir tous les jours avec le taf »

Gaby 1 – Lulu 1, balle au centre mdrrrrr

Je crois qu’à ce moment là, on a du se dire, ptain la ca va chier dans la colle, mdrr , mais bon on garde notre enthousiasme et on passe au dessus de tout ça… On se poste sur un muret ..oh encore un muret, Belfort c’est le pays des murets mdrrr

enfin je me poste à cheval sur le rebord et Gaby appuyé reste à coté de moi à une distance raisonnable Rire.

Ce qui est bien , enfin c’est ce que je me dis dans ma petite tête, c’est que pour le moment, aucun blanc dans la conversation, on parle de tout et il a de la tchache donc ca me plait, parce que se retrouver avec un mec qui n’a rien à dire bonjour l’ennui…..

On évoque nos familles et je commence à lui décrire, sa soeur, et sa mere….il reste bouche bée face à mes paroles, pourquoi ??? ben parce que juste avec une simple photo j’ai su percer la personnalité et peut etre aussi un petit bout de leur vie…ca l’a touché et tu m’as mm dit Gaby :  » c’est dingue, c’est vraiment ça ». Je crois que Gaby a senti que tout ce que je disais, passait par mon coeur….

aurait-il commencé à percer cette carapace que je construis depuis dejà deux ans ???

au fil que la soirée avance, Gaby se rapproche de moi…physiquement hein mdrrr, il est proche de moi, m’effleure et son regard devient plus pénétrant…au lieu de se tenir à coté ben il est derrière moi un bras de chaque coté de moi, tjs appuyé sur ce mur…

Le temps passe, trop vite mm….minuit passé, je dois le ramener au régiment, on se rapproche de ma voiture…ahhh ce moment là, je ne savais encore pas sur quel pied danser… j’avais envi de plus… de gouter à tes lèvres…mais j’avais aussi cette peur d’etre à nouveau décu par les hommes….

Tu tentes qd mm le rapprochement, mon coeur bat de plus en plus fort, et je pressens une certaine réticence de ta part…Aurais tu peur que je tourne la tete ?? t’as pas tord d’un coté, mais ton esprit te guide et toi tu sais exactement où tu mets les pieds…

et là je vois ton regard posé sur le mien, et je commence à fondre…je sens ton corp se rapprocher du mien, face à face, contre la voiture….

Tu m’offres un premier baiser, tendre, hummm c’est bon de ressentir cette émotion à nouveau, ce plaisir…. Mon corp fait BOOM !!!, limite je tremble, mais je me contiens…..

et je ne sais pas ce que toi tu penses de tout ça,, on se regarde de nouveau et on s’embrasse un fois de plus, et là ca explose comme si deux ames qui se cherchaient depuis des lustres, et qui ont enfin trouvé chaussures à leur pied….

Que d’émotions !!! pffff quand je repense à tout cela, j’ai le sourire, la nostalgie de ce moment intense !!

On remonte dans la voiture et je te ramene à bon port…un baiser et un au revoir, sans se donner un autre rdv… Je repars et me dit que c’était super cette soirée que j’aimerai le revoir, mais ce n’est pas à moi de le recontacter..de peur d’être peut etre trop accrocher..j’attend son deuxième « premier pas » mdrrr

J’ai pas attendu longtp, dans les 5 minutes qui ont suivi notre séparation, je reçois un texto de toi, il est 1h15 du mat’ : « Merci pour cette Soirée Lulu, t’es trop une fille bien »

Je veux pas dire, mais je crois que c’est dans la poche emoticone, une nouvelle vie commence…..

 

 



Laisser un commentaire

UN PEU DE TOUT |
la jolie bulle de zaza |
LE BLOG DE GAETAN ....SUITE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Titouan
| @mis (es) de l'ITA de ...
| Loane