Tout commença…. un jour de Juin 2006

Pour qu’il y est mariage, il faut qu’il existe deux êtres qui s’aiment emoticone

Nous….

Une rencontre imprévue…un destin tracé et deux âmes qui se cherchaient…emoticone

Je me rappelle encore quand je t’ai envoyé un email, un simple message pour te connaitre un peu plus que sur un simple profil décrit sur un site de rencontre.

Tu m’intrigues déjà emoticone mais je ne sais pas si tu vas faire toi aussi un pas vers moi…dans ces sites c’est souvent le cas les personnes envoient un signal mais aucune réponse ne vient…et des fois c’est bien dommage, car elles passent peut être à coté de l’ “élu”….

C’était en Juin, les beaux jours reviennent…

Ce n’est qu’une semaine plus tard que je recois un message de ta part, sur msn. Cela me fait plaisir car je me dis que je vais enfin connaitre une nouvelle personne, une nouvelle tête et pourquoi pas devenir poto !!

et oui il y a deux ans je ne cherchais pas l’amour avec un grand A, je cherchais juste à élargir le cercle d’amis et passer des soirées de dingue comme je les aime !!

J’apprend que tu es breton et qu’actuellement tu es en vacances là-bas et que tu reviens sur Belfort fin Juillet. Ce qui nous laisse le temps de faire connaissance par clavier interposé et nous donner une idée si plus tard on aimerait se rencontrer physiquement.

Et toi tu apprends que je suis sudiste, bon pas en vacances hein emoticone mais bon on est dans l’Est de la France que pour le taf ( on a trouvé notre premier point commun, on aime pas trop la région et que c’est juste temporaire…même si moi ca fait déjà depuis 5 ans que je vis ici emoticone )

Tu es militaire pour un contrat de 5 ans et moi je travaille dans l’administration pour une durée indéterminée….

On apprend à se connaitre et un soir on est resté tout l’apres-midi jusqu’à 5 heures du mat’ sur msn à rigoler, chanter comme des pieds, mais on s’en fout, on est comme ça, on se prend pas la tête…les heures passent et on se rend même pas compte !! On s’éclate et bizarrement cela nous rapproche un peu plus…

A 5h du mat’ on se quitte le sourire aux lèvres d’avoir passer un super moment !! et tu me dis que tu rentres le soir même sur Belfort…Alors par précaution, même si je savais pas la suite à tout cela…je te laisse quand même mon numéro de téléphone….

On était le 23 Juillet 2006….



Laisser un commentaire

UN PEU DE TOUT |
la jolie bulle de zaza |
LE BLOG DE GAETAN ....SUITE |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Titouan
| @mis (es) de l'ITA de ...
| Loane